Rolistes Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

C'est qui le chef ici ?

3 participants

Aller en bas

C'est qui le chef ici ? Empty C'est qui le chef ici ?

Message  Akhyla Ven 30 Avr - 0:52

Enfin bon le chef.... un bien grand mot !!

C'est qui l'admin de ce fofo, que je lui botte l'arrière train ? Razz

Toujours pas eu mes accès moi.... *boude*
Akhyla
Akhyla

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le chef ici ? Empty Re: C'est qui le chef ici ?

Message  Torks Ven 30 Avr - 8:55

En même temps, l'admin, si je me trompe pas, c'est Yargona...
Et comme elle passe ses semaines en déplacements professionnels, elle a peu de temps maintenant pour s'occuper de LC... :/
Torks
Torks

Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le chef ici ? Empty Re: C'est qui le chef ici ?

Message  Tigra Ven 30 Avr - 9:11

Et bhé soit elle nomme des admin soit on refait un autre fofo. *penche pour la seconde solution*
"Le Sasquat éventré" ça peut être sympa comme nom de fofo ça na ? XDDD

Tigra

Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le chef ici ? Empty Re: C'est qui le chef ici ?

Message  Akhyla Ven 30 Avr - 10:16

"Elle aurait pas une légère obsession pour le sasquat la dame Tigra ? Shocked "

Sinon, en effet, ça peut etre une solution, ou elle délégue ses pouvoirs à une personne de confiance... Mais c'est toujours galère de devoir etre tributaire d'une personne absente et qui bloque ceux qui pourraient avancer (je ne lui reproche pas soit dit en passant de donner priorité à sa vie professionnelle ce qui est meme un signe d'équilibre et de sagesse !!).

Autrement, comme y a pas beaucoup d'endroit ou je peux poster, je viens d'ahalluciner en fait.....

Les palmumbra sont classés dans LES CLANS NEUTRES ????

Bon c'est qui les vrais méchants alors ? *croise les bras* Y en a pas c'est ça ?...

*s'était bien dit qu'elle aurait du créer un perso gros méchant pas beau qui veut dominer le monde*
Akhyla
Akhyla

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le chef ici ? Empty Re: C'est qui le chef ici ?

Message  Torks Ven 30 Avr - 10:38

La preuve que ce forum tombe dans l'abandon... XD

Que je t'explique la "neutralité" de la Palm, Akhylette : avant de verser dans le méchant-vilain-pas beau à cause de saff et Yargo, la Palm était une guilde de mercenaires, dont le seul Dieu était l'or. Very Happy
Et... ça n'a pas changé sur le forum en même temps que IG... Razz

Donc, pour le forum, les méchants c'est les Drakonia (guilde qui n'existe plus IG, je crois :/)


Pour ce qui est de déléguer, au départ elle a fait le forum quand elle était au chômedu... Donc elle était dessus au moins une fois par jour.
Maintenant ça a changé, et c'est vrai qu'il faudrait un admin remplaçant ou au moins des modérateurs...
MAIS (y'a toujours un mais chez moi Razz ) le problème c'est "qui nommer comme admin/modal?".

Je comprends que Yargo n'ait pas nommé de Palm pour la suppléer : ça aurait fait un peu "c'est le forum bis de la Palm". Concernant la nomination d'une personne d'une autre guilde, ça aurait pu faire des histoires du genre "pourquoi c'est untel qui est mis modo? Sa guilde est favorisée sur le forum RP, il peut supprimer ce qui lui plait pas!"...

Donc. Perso, ce que je propose, c'est une sorte d'élection. Yargo est admin. Soit. Mais elle est pas là. Donc on élit (à vote ouvert ou fermé, ça c'est à voir, parce que pour un vote fermé faut que ça se passe par mp, et dans ce cas le dépouillement peut être sujet à conflits) une équipe du genre un admin bis et 4 modals.
ça permettra d'avoir une certaine gestion. Wink

Qui est pour le vote?
Torks
Torks

Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le chef ici ? Empty Re: C'est qui le chef ici ?

Message  Tigra Ven 30 Avr - 15:20

*se met en mode campagne électorale*

Boarf en même temps, y a t il vraiment besoin d'un vote ? Je ne dit pas que Torks, Zohe ou même Yargo ne peuvent pas être admin, (ce n'est pas très compliqué de gérer un fofo) mais je pense que l'admin devrait être plus qu'un simple gestionnaire car si on réfléchit un instant, il ne s'agit pas ici d'un forum comme les autres. En plus d'être gestionnaire, l'admin devrait être un visionnaire pour montrer le cap à une communauté qui semble encore se chercher. Ne devinez vous pas déjà qui est le plus légitime pour assumer cette fonction ? Créateur du temps et fondateur du RP sur LC, scénariste de talent, il a suffit que je m'absente quelques temps du jeu pour que le rp dépérisse. Je reviens et cela repart telle la nature au printemps. Mon soucis de la cohérence n'a d'égal que mon immense modestie et mon altruisme car les quelques fleurs que j'ose me servir n'ont pour but que de vous éviter l'embarras de le faire vous même en surmontant votre timidité face à l'incarnation de la sagesse. S'il faut un sage pour garder la maison RP contre les attaques des jeunes loups inexpérimentés aux crocs acérés, je pense être celui la. Ainsi pour nous éviter les éventuels divisions que pourrait entrainer la mise en place d'un vote avec plusieurs candidatures, je vous propose le choix du consensus, je vous propose la force tranquille et l' assurance d'une trame rp de qualité sur LC, je vous propose moi ! ^^

*standing ovation*

Tigra

Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le chef ici ? Empty Re: C'est qui le chef ici ?

Message  Akhyla Ven 30 Avr - 19:37

hihihi... moi je n'étais pas pour un vote.... j'étais pour nominer directement... mais puisqu'on parle de vote, je vote pour notre illustre conteur... Wink

Oui Tigra, tu l'as bien méritée va ^^

En plus niveau neutralité, peut pas faire mieux IG, aucune guilde....

reste la question de la disponibilité ; au moins une fois par jour ?? Sinon, au suivant !


Sinon, donc je suis super déçue en fait pour la Palm... mais pourtant, tout semblait indiquer IG que vous étiez de vilains adeptes d'Eres. pas forcément extremistes mais pratiquants.... Ce n'est donc pas le cas ?

Moi je veux des ennemis à chatier non de non !!!! Evil or Very Mad
Akhyla
Akhyla

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le chef ici ? Empty Re: C'est qui le chef ici ?

Message  Torks Sam 1 Mai - 18:38

Pour te répondre Akhylette, on prévoyait une "action" RP qui allait faire réagir pas mal de monde (dont les Bleus, qui étaient quasi-obligés de réagir), mais on a quelques soucis qui font que ... On n'est pas assez...

Sinon, pour le vote, juste pour embêter le monde, je ne voterai pas Tigra. Sinon, c'est plus un vote mais un plébiscite. Razz
Torks
Torks

Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le chef ici ? Empty Re: C'est qui le chef ici ?

Message  Akhyla Dim 2 Mai - 10:54

Rhalala..... encore un projet qui tombe à l'eau... y en a marre.... Sad
Akhyla
Akhyla

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le chef ici ? Empty Re: C'est qui le chef ici ?

Message  Tigra Dim 2 Mai - 12:30

Oui, Saffi a jeté l'éponge.
Quand on avait des méchants il nous manquait des gentils et maintenant qu'on a des gentils ce sont les méchants qui disparaissent ! Vous reconnaitrez que c'est pas de pot...
Bon j'ai réactivé un Drako du coup (un vrai pourri de méchant celui la ^^) histoire de mettre un peu d'animation comme certains d'entre vous ont déjà pu s'en apercevoir XD

Tigra

Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le chef ici ? Empty Re: C'est qui le chef ici ?

Message  Torks Dim 2 Mai - 14:33

Mouais, Saffi a jeté l'éponge parce que trop peu d'actifs dans la Palm. :/

Si ça continue comme ça je vais devoir utiliser mon reroll pour faire des vrais méchants. Very Happy
Torks
Torks

Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le chef ici ? Empty Re: C'est qui le chef ici ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum