Rolistes Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Banquet du nouveau cycle d'Apollon

2 participants

Aller en bas

Le Banquet du nouveau cycle d'Apollon Empty Le Banquet du nouveau cycle d'Apollon

Message  Akhyla Lun 26 Avr - 15:24

Il y a de cela quelques semaines, les membres des Bleuduciel avaient eu pour projet d'organiser au sein de leur quartier général, un banquet commémoratif pour célébrer le nouveau cycle d'Apollon. Des invitations avaient été adressées à certaines personnes ayant eu un contact avec les défenseurs d'Apollon et dont la valeur (rp) avaient été reconnue.

Or, entre temps, deux événements fâcheux étaient venus contrecarrer ce projet : la mort de notre reine Arnaldur et une absence indéterminée de la princesse...
A ce jour, la guilde a retrouvé sa reine, et la princesse est de retour pour assurer ses fonctions.

Rien ne nous empêche plus de relancer nos invitations et vivre ce moment... divin !

Je demanderais donc aux personnes souhaitant y assister de rejoindre ce lien : Vos disponibilités pour le banquet
et de répondre au sondage proposé pour optimiser au mieux la date et l'heure de cet événement.

Je stopperais le sondage mercredi soir prochain, ainsi tout le monde devrait alors eu le temps d'y participer.

Il y aura lors de ce banquet de nombreuses animations proposées, des Pnj pour dynamiser, des concours, des jeux... Seront conviés les rpistes ou sympathisants.

Au plaisir de vous y voir !
Akhyla
Akhyla

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet du nouveau cycle d'Apollon Empty Re: Le Banquet du nouveau cycle d'Apollon

Message  Akhyla Ven 30 Avr - 0:50

Bon, j'espérais qu'elle serait revenue, mais ce n'est toujours pas le cas...

Notre reine manquant à l'appel depuis plus d'une semaine, nous n'arreterons pas de date pour le banquet avant son retour.... Nous ne pouvons décemment pas faire ça sans elle. Merci de votre compréhension, de votre participation au sondage, que je remettrais en place dès son retour.

*déçue, déçue*
Akhyla
Akhyla

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet du nouveau cycle d'Apollon Empty Re: Le Banquet du nouveau cycle d'Apollon

Message  Torks Ven 30 Avr - 8:55

Voilà qui est fâcheux...
Torks
Torks

Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet du nouveau cycle d'Apollon Empty Re: Le Banquet du nouveau cycle d'Apollon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum