Rolistes Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ce n'est qu'un au revoir

5 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Ce n'est qu'un au revoir

Message  Tigra Sam 13 Fév - 23:06

Pwet !!!

Ce petit post pour dire au revoir à ceux que je n'ai pas vu ig.
Vous côtoyer aura été fort sympathique. Hélas depuis quelques temps, le plaisir de jouer à LC n'est plus au rendez vous et je crois qu'il vient un temps ou il ne sert a rien de s'acharner.
j'espère toutefois que que vous pourrez bâtir quelque chose d'intéressant en matière de rp. Peut-être que les pistes que j'ai donné a Torks et Folk vous serviront-elles.
Je pensais laisser tomber définitivement les mmorpg mais je vais peut être attendre d'avoir testé Leelh qui devrait sortir courant mars.
Voila, je pense que je passerai quand même de temps en temps vous faire un petit coucou car il y a des personnes que j'aime beaucoup.
A un de ces jours !


Dernière édition par Tigra le Dim 14 Fév - 11:03, édité 1 fois

Tigra

Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message  Ribou Sam 13 Fév - 23:37

Notre première et unique rencontre fut hum ... brève.

Dommage que je ne puisse me venger de cet affront à Maargadum (mort en un coup après avoir droppé une main du butin sans avoir le temps de la récupérer). Quoi qu'il en soit, les marins de ma région ont coutume de dire : bon vent. Alors n'aimant pas la mer et préférant les sentiers, je dirai juste bonne route.
Ribou
Ribou

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message  Darkane Dim 14 Fév - 1:06

Erf, ainsi, tu t'en es allé...

Et bien, suivant Ribou, je te souhaite bonne route (ou bon vent, au choix), et bonne chance à toi Wink

Tu vas nous manquer... Allez, à un de ces jours j'espère!
Darkane
Darkane

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message  Torks Dim 14 Fév - 11:42

Ainsi, tu quittes LC... Sad

Je sais très bien que nous ne pouvons en rien influer ta décision, ni te forcer à continuer. Cela dit, c'est dommage que tu nous quittes.
Toutes les conneries qu'on a pu dire en groupe me manqueront...

Bref, tout ça pour te souhaiter une bonne continuation. Smile
Torks
Torks

Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message  Caféine Dim 14 Fév - 18:11

Tigraaaaaa........

Tu vas beaucoup me manquer et je ne suis pas la seule, regarde....*deroule un immense parchemin de noms*
Tu as été la premiere personne de Randol que j'ai vue *se souvient du dragon a tete de mort* et celle par qui nous avons pu accomplir notre 1ere mission de guilde...
Bref tu comptes beaucoup pour nous, c'est avec regret mais comprehension que je te souhaite le meilleur pour la suite... *prend une corne de brume* POOOOOOuuuuuuuEEEEEETTTTTT
(PS: Tu as tellement fait pour le rp dans ce jeu que c'est avec beaucoup de tristesse que je te vois partir, j'espere te revoir bientôt...)
Caféine
Caféine

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message  Tigra Sam 6 Mar - 14:33

Hi hi, merci Caf (ça fait toujours plaisir d'avoir un peu de reconnaissance ^^).
Je suis particulièrement ravi de voir que certains m'ont suivi sur Leelh. Dites moi si vous souhaitez créer un clan avec les anciens de LC.
A priori il y aurait donc Goltz, Yargo, Kally, Caf, Ari, Murmure. (D'autres ?)
Si tel est le cas, je rappelle que la création d'un tel clan est soumis à la validation du staff de Leelh et qu'il faudra donc un minimum de cohérence et de logique par rapport au BG du jeu. (En gros c'est pas LC XD)
Si ça vous botte, je propose qu'on se penche sur ça et sur la création et le rôle de nos persos dans le clan.

Etes vous plutôt Turnes ou Emnus ?

++ Et encore bravo pour ton mariage Caf ^^.

Tigra

Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum